Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Thermes SELYA RESORT THERMAL & SPA qui se situe au Cr du Jardin public, 64270 Salies-de-Béarn (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"lieu magique et personnel adorable nous reviendrons."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moments de détente très agréable dans un lieu calme apaisant et propre. Nous reviendrons."
Posté le 17/10/2025 à 20:01"Les thermes sont agréables, bien entretenus et les installations sont de qualité, mais la surveillance est déplorable. Le maître-nageur chauve n’est jamais à son poste : il quitte régulièrement la zone de surveillance, laissant les bassins sans aucune supervision. Pendant ma visite, des enfants jouaient dangereusement sans qu’aucune intervention ne soit faite. Je trouve cela inadmissible et irresponsable, surtout dans un lieu censé garantir la sécurité de tous. Je suis à deux doigts d’en faire un signalement. 👉 Si vous cherchez une piscine sécurisée, fuyez !"
Posté le 16/10/2025 à 07:45"La cure est pas mal et les agents bienveillants et accueillants. La rénova tion des vestiaires et des salles de détentes côté spa et cure est réussie. Par contre, fermé l'espace détente aquatique le matin au profit des curistes qui n'ont pas de piscine thermal (pour cause de bactérie) n'est pas terrible surtout quand on sait qu'il n'y a ni hammam ni sauna non plus. On a vraiment l'impression de de sa faire avoir quand on a un abonnement à l'espace aquatique"
Posté le 10/10/2025 à 12:26"J'étais heureuse de revenir au spa des thermes de Salies qui ont changé de propriétaire : en effet ! Même si certaines prestations restent au catalogue, il y a une vraie négligence et un manque de professionnalisme : l'escale sensorielle conserve son joli cadre d'origine mais il est négligé d'une manière inacceptable : lors de la présentation des différentes salles la personne chargée de nous accueillira a fini par fuir au lieu de nous présenter le lieu car rien n'était ok. le film de présentation de la première salle était HS, la salle d'aromathérapie ne fonctionnait pas, donc aucune diffusion de parfum et les douches de pluies sensorielles étaient froides ! on n'a même pas pu se rincer et nous sommes sorties couvertes de sel pour filer nous doucher chez nous! c'est juste inadmissible ! Et que dire du hammam toujours pas mis en service et du sauna même pas en cours de construction .... et des deux seules douches cabines de tout l'établissement aux heures d'affluence. Bref une énorme déception. Je ne le referai plus, ne l'offrirai plus, ni ne le recommanderai plus. Honteux pour du spa de se geler et la négligence d'entretien minimum des prestations du lieu. le lit hydro massant fonctionnait avanc avec jet chaud maintenant c'est avec du froid ! indigne d'un spa."
Posté le 04/10/2025 à 18:53"Des thermes agréables, propres et à échelle humaine pour y faire une cure bien salée 😊"
Posté le 24/09/2025 à 11:54"Je viens de commencer une cure de 3 semaines. Les thermes viennent d'être rénovés. Le personnel est très accueillant. Les séances sont bien espacées. Je recommande, mais il faut se prendre une année à l'avance pour avoir des plages de traitement à des horaires normaux...."
Posté le 23/09/2025 à 19:54"Déçue. Le spa extérieur, hammam et sauna fermé. Nous avons voulu prendre 2 h et 45 min après nous sommes ressorti. Personne ne vous dit a l'accueil que c'est fermé. Je ne recommande pas"
Posté le 20/09/2025 à 19:49"Je suis allé au spa. Tres peu de jet fonctionnent, le sauna, le hamam et les jacusis externes indisponibles et on nous ne nous préviens pas a l'entrée. C'est une belle arnaque. Je déconseille."
Posté le 20/09/2025 à 13:29"L'eau est douce, légère, elle fait un bien fou !"
Posté le 15/09/2025 à 16:47"Tout est très bien (personnel aux petits soins) Un grand bravo suite aux travaux de rénovation faits."
Posté le 25/08/2025 à 19:20Entreprises à proximité
OPTIMA COWORKING /Location de bureaux/ Salle de réunion/Espace privé ou partagé
4 Rue Paul Jean Toulet
64270 Salies-de-Béarn
JV Menuiserie
64270 Salies-de-Béarn
Salle de la Rotonde - Ravel
64270 Salies-de-Béarn
Camille Lengaigne Sophrologue certifiée RNCP - Salies-de-Béarn
48 bis Av. des Pyrénées
64270 Salies-de-Béarn
Lavage Libre - Service
64270 Salies-de-Béarn